Les cartes graphiques haut de gamme fin 2008

Publié le 24/11/2008 par
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Brothers in Arms Hell’s Highway

Le dernier Brothers in Arms fait partie des nombreux jeux à exploiter l’Unreal Engine 3.0. Fait plutôt rare, il n’a pas eu besoin de patch et est donc testé en version 1.0. Toutes les options sont poussées au maximum et le filtrage anisotrope 16x est activé dans le panneau de contrôle des pilotes.


Ici, l’avantage est aux Radeon qui affichent un coût nettement plus faible lors de l’activation du filtrage anisotrope 16x.


Malheureusement, comme de nombreux jeux basés sur ce moteur graphique, l’antialiasing n’est pas supporté directement. Du côté de chez Nvidia il est fonctionnel via le panneau de contrôle des drivers, mais de légers bugs sont visibles. Du côté d’AMD, aucun support n’est présent. Par contre si nous renommons l’exécutable en « ut3.exe », le pilote accepte de l’activer mais introduit des petits problèmes visuels similaires à ceux rencontrés du coté des GeForce. Cette solution n’est pas idéale mais nous permet cependant de tester les 2 solutions. AMD prend alors nettement les devants en affichant un impact sur les performances très réduit.
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