AMD Radeon HD 4870 X2
Publié le 12/08/2008 par Damien Triolet
RaceDriver GRID
Pour tester le dernier opus de Codemaster, nous réalisons un déplacement bien défini en mode qualité élevée. Il est basé sur une évolution du moteur de Colin McRae DIRT qui fait disparaître le côté usine à gaz. Le patch 1.1 est appliqué. Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.
Dans ce jeu les Radeon sont particulièrement à l'aise.
Avec FSAA 4x et en 2560x1600, 512 Mo de mémoire sont insuffisants, ce qui plombe les performances de nombreuses solutions.
En mode MSAA 8x, la Radeon HD 3870 X2 souffre d'un manque de mémoire mais ce n'est pas le cas pour les Radeon HD 4870 en CrossFire qui pourtant disposent d'une quantité mémoire identique.
Oblivion
Bioshock
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...