Performances des systèmes tri et quad-GPU

Publié le 14/04/2008 par
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Colin McRae DIRT

Pour tester le dernier opus des Colin McRae, qui est très gourmand, nous réalisons un déplacement bien défini en mode qualité élevée. Notez que l'activation de l'antialiasing est vivement conseillée compte tenu de la manière dont sont rendus les menus et du fait que les effets de post process employés amplifient l'aliasing. Le patch 1.2 est appliqué.


CrossFire X s'en tire relativement bien dans ce jeu et les 2 Radeon HD 3870 X2 ne sont devancées que par les 3 GeForce 8800 Ultra en 2560x1600. En 1920x1200, le surcoût lié au triple et au quad SLI entraînent une légère baisse de performances.


Avec antialiasing, 512 Mo deviennent insuffisants en 2560x1600. Si la Radeon HD 3870 X2 s'en tire correctement, les performances chutent avec plus de 2 GPUs du côté d'AMD, comme c'est le cas chez Nvidia. Les GeForce 8800 Ultra profitent ici très bien de leur surplus de mémoire.
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