Radeon HD 3850 et GeForce 8800 GT : 256 vs 512 Mo

Publié le 19/02/2008 par
Imprimer
Bioshock

Premier jeu basé sur l'Unreal Engine 3.0 à supporter DirectX 10, Bioshock est un jeu très réussi graphiquement et ce même en mode DirectX 9 alors qu'il est moins gourmand que Rainbow Six : Vegas. Nous effectuons un déplacement bien défini et toutes les options sont poussées au maximum.


En mode DirectX 9, il n'y a pas de réel impact sur les performances.


Tout comme pour Rainbow Six : Vegas, Nvidia permet d'activer l'antialiasing dans ce jeu qui ne le supporte pas à la base. AMD ne le permet pas. Pour une raison inconnue, il nous a cependant été impossible d'activer l'antialiasing sur les GeForce 8800 et 8600 GTS. L'impact reste très réduit.


En mode DirectX 10, étrangement, les performances de la GeForce 8800 GT chutent de 25% en 1280x1024 mais ne bougent pas en 1920x1200.
Vos réactions

Top articles