AMD Radeon HD 3870 X2

Publié le 28/01/2008 par
Imprimer
Company of Heroes

Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.

Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.


Sous ce jeu le multi-GPU profite grandement aux performances, ce qui place la Radeon HD 3870 X2 en tête, mais une fois e plus cet avantage se réduit quand l'antialiasing est activé.


En DirectX 10, étrangement seul un des 2 GPUs de la Radeon HD 3870 X2 semble fonctionner sans antialiasing ce qui la place très en retrait. CrossFire "hardware" ne souffre pas de ce problème. Avec antialiasing, la nouvelle venue se comporte mieux et se place au niveau de la GeForce 8800 Ultra.
Vos réactions

Top articles