Nvidia GeForce 8800 GTS 512

Publié le 11/12/2007 par
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Company of Heroes

Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.

Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.


La GeForce 8800 GT est tout juste devant la Radeon HD 2900 XT et nettement devant les 8800 GTS. Les Radeon HD 3800 se placent entre les GeForce 8800 GTS et GT. Quand à la nouvelle GTS 512, elle fait presque jeu égal avec la GeForce 8800 Ultra.


Une fois l'antialiasing 4x activé, les performances des Radeon plongent, alors que les GeForce 8 affichent des résultats consistants.


En DirectX 10, les performances sont clairement inférieures, le moteur affichant des graphismes plus avancés. La Radeon HD 3870 dépasse la Radeon HD 2900 XT mais reste derrière la 8800 GTS.


Classement identique avec antialiasing et perte relativement plus importante du côté des Radeon. Notez que les GeForce 8600 GTS et Radeon HD 2600 XT montrent ici leurs limites et se place très loin derrière. La GTS 512 termine tout juste derrière la GTX alors qu'elle était devant dans tous les autres modes.
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