Nvidia GeForce 8800 GT

Publié le 11/11/2007 par
Imprimer
Company of Heroes

Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.

Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.


La GeForce 8800 GT est tout juste devant la Radeon et nettement devant les 8800 GTS.


Une fois l'antialiasing 4x activé, les performances de la Radeon HD 2900 XT plongent, alors que les GeForce 8 affichent des résultats consistants.


En DirectX 10, les performances sont clairement inférieures, le moteur affichant des graphismes plus avancés. La Radeon se place au niveau de la 8800 GTS 320, soit derrière la 8800 GT.


Classement identique avec antialiasing et perte relativement plus importante du côté de la Radeon HD 2900 XT. Notez que la GeForce 8600 GTS montre ici ses limites et se place très loin derrière.
Vos réactions

Top articles