NVIDIA GeForce 8800 GTX & 8800 GTS

Publié le 08/11/2006 (Mise à jour le 12/02/2007) par
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Pacific Fighters
Dans ce second jeu OpenGL de ce comparatif, nous mesurons les performances lors de la lecture d’un enregistrement d’une scène de combat.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers. Notez que le mode de rendu des simulateurs de vols repose en grande partie sur le texturing. Les GeForce 7 affichant une qualité moindre au niveau du filtrage (ce qui peut passer inaperçu dans de nombreux cas mais pas dans celui-ci), ces cartes ont un avantage évident ici au niveau des performances. Nous avons donc activé le mode haute qualité sur ces cartes afin qu'elles affichent un rendu plus proche en terme de qualité finale de celui des Radeon et GeForce 8.


- Normal
- Antialiasing 4x



Comme vous pouvez le voir les soucis de performances en SLI sur GeForce 7 ne sont plus à l'ordre du jour sur GeForce 8.
Colin McRae 05
Nous effectuons un déplacement précis et reproductible (puisque tout le temps tout droit jusqu’à un arrêt) dans un rallye du Japon.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


- Normal
- Antialiasing 4x

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