ATI Radeon X1900 GT vs 7900/X1800
Publié le 07/08/2006 par Damien Triolet
Need for Speed Most WantedNous effectuons un déplacement précisément défini afin qu’il soit toujours identique et que le test soit reproductible.
Le filtrage anisotrope est activé dans le jeu.
- Normal
- Antialiasing 4x
- HDR
- HDR + Antialiasing 4x
Le moteur du jeu semble limiter la vitesse d’affichage à 60 FPS, ce qui empêche aux solutions haut de gamme de s’exprimer pleinement. La 7900 GT est un rien devant ses concurrentes.
La situation reste identique. CrossFire apporte des gains importants.
En HDR, ici réalisé d’une manière simple dans un format classique, on retrouve de nouveau le même classement.
Idem.
Pacific Fighters, Colin McRae 05
Gains en multi-GPU
Sommaire
1 - Introduction, la carte
2 - Spécifications, CrossFire, Consommation
3 - Quake 4, F.E.A.R.
4 - Half Life 2 Lost Coast
5 - Far Cry
6 - Tomb Raider
7 - Splinter Cell Chaos Theory
2 - Spécifications, CrossFire, Consommation
3 - Quake 4, F.E.A.R.
4 - Half Life 2 Lost Coast
5 - Far Cry
6 - Tomb Raider
7 - Splinter Cell Chaos Theory
8 - Age of Empire III
9 - Oblivion
10 - Pacific Fighters, Colin McRae 05
11 - Need for Speed Most Wanted
12 - Gains en multi-GPU
13 - Récapitulatif des performances
14 - Conclusion
9 - Oblivion
10 - Pacific Fighters, Colin McRae 05
11 - Need for Speed Most Wanted
12 - Gains en multi-GPU
13 - Récapitulatif des performances
14 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...