Nvidia GeForce 7600 GT/GS et ATI Radeon X1800 GTO

Publié le 09/03/2006 par
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Quake 4
Nous avons enregistré une démo qui représente une scène d’action. Contrairement à Doom 3, il y a moins d’ombres et plus de monstres et de textures ce qui change la charge au niveau du rendu.

Le filtrage anisotrope 8x est activé automatiquement par le jeu.


- Normal
- Antialiasing 4x


La X1600 XT est de nouveau ou niveau des 6600 GT et donc très loin de la 7600 GT. La 7600 GS apprécié particulièrement Quake 4 et se place 20% devant la 6600 GT 256 Mo et donc très loin de la version 128 Mo.


Avec l´antialiasing, ATI revient et la X1600 XT passe devant les 6600 GT et se place au niveau de la 7600 GS, mais ce n´est pas suffisant pour que la X1800 GTO passe devant la 7600 GT.


Pacific Fighters
Dans ce second jeu OpenGL de ce comparatif, nous mesurons les performances lors de la lecture d’un enregistrement d’une scène de combat.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


- Normal
- Antialiasing 4x


OpenGL, simulateur de vol et ATI ne forment pas un trio gagnant. Nvidia domine assez nettement dans ce jeu.


Les écarts se réduisent, mais Nvidia reste nettement plus performant.
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