3D : Match à 100 Mhz

Publié le 16/06/1999 par
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Expendable

Expendable de Rage Software à l´avantage d´utiliser toute les dernières technologies 3D, telles que le bump mapping, ou encore le Stencil Buffer (tout deux activés pour le test). Le benchmark s´effectue en lançant le jeu avec l´option "- timedemo".Les tests ont étés effectués avec la version OEM de Expendable.

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Ouch ... apparemment le Rage 128 à un problème en 640*480 16 bits (en 32 bits elle obtient un score honorable de 39.8 images /s) sous Expendable, d´ou des performances catastrophiques. Pour ce qui est du reste, les performances obtenues sous Dethkarz se confirment, avec une avance de 10% environ du TNT 2 sur le Voodoo 3 et le TNT. Le Savage 4 est pour sa part largement à la traîne.

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En 1024*768 16 bits, le Rage 128 à de nouveaux des performances que l´ont pourrait qualifiée de normales. Elles restent néanmoins largement en dessous de celles obtenues par le TNT 2, et surtout par le Voodoo 3 qui s´avère extrêmement performant dans cette configuration !
Les performances du Savage 4 n´ont quand à elles pas besoin d´êtres commentées ...

expendable_1024_32.gif (6434 octets)

En 1024*768 32 bits, le Rage 128 et le Savage 4 sont à la traine. Mais alors qu´il s´agit probablement d´un probleme de drivers sur le Rage 128 (du moins je l´espere !), c´est différent pour le Savage 4, qui obtient un résultat cohérent par rapport aux scores obtenus en 640*480 et en 1024*768 16 bits. Le TNT 2 s´avère pour sa part près de 30% plus rapide que le TNT 1.

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