Nvidia GeForce 9800 GX2
Publié le 18/03/2008 par Damien Triolet
Rainbow Six : Vegas
Premier jeu PC basé sur l'Unreal Engine 3.0, Rainbow Six : Vegas reste un jeu très gourmand. Nous mesurons les performances sur la scène d'introduction. Le mode HDR est activé, et est plus ou moins obligatoire sans quoi le banding est très présent. Les ombres sont réglées sur "bas", les modes supérieurs entraînant une trop forte baisse de performances dans certains endroits.
Portage de la Xbox 360, le jeu semble naturellement bien aimer les Radeon HD qui partagent une architecture similaire à celle de la puce graphique de la console. Qui plus est CrossFire permet presque de doubler les gains, l'Unreal Engine 3.0 appréciant particulièrement le multi-GPU. La Radeon HD 3870 X2 s'en donne ici à cœur joie et est plus de 2x plus performante que la GeForce 8800 Ultra et près de 20% plus performante que la GeForce 9800 GX2.
Le jeu ne supporte pas l'antialiasing mais Nvidia l'a implémenté dans ses drivers, tout comme pour Oblivion, contrairement à AMD qui ne s'est malheureusement pas donné cette peine.
S.T.A.L.K.E.R.
Oblivion
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